samedi 27 février 2010

shit happens et conditionnement opérant


Voir son chat jouer avec une souris en fourrure quand tu lui as jamais acheté de souris en fourrure... ça crée un malaise...




Aujourd'hui, grand jour. J'avais envie d'en savoir plus sur le Nobel Pavlov, aussi je me suis ruée sur le très sélect site de la vérité absolue et de la science infuse wikipédia, pour me rendre compte que son prénom est Ivan et non Lechiende, comme je l'avais toujours cru. Comme disait Perline à propos des poules qui pondent plus d'oeufs quand il y a de la musique "on en apprend tous les jours"!

La vie sous un autre angle:
Je rêve de vivre dans un monde où shit happens excuse tout. Sans riposte, sans argument. Shit happens. Voilà. Selon l'intensité du drame, on ajuste le timbre de voix. Patron?... shit happens. Monsieur l'agent?...shit happens. Chéri?...shit happens. Hmmmm paix et sérénité forever avec ce short cut qui castre to the go la tergiversation. Et s'il y avait une compétition de plogage d'anglicisme dans une même phrase, j'espère que je viendrais de bien me qualifier.

Mais comme le temps est précieux et que je dois filer:
Avant de quitter je m'en voudrais de ne pas dire que retourner avec son ex, c'est jamais qu'un plan foireux. Fréquenter des gens mariés, bof. Payer 8$ pour des p'tits rack de plastique pour rouler 5$ de change, c'est pas un hit non plus. Mais le pire c'est de mettre des assiettes dans lequel il reste du jaune d'oeuf dans le lave-vaisselle. Alors là, t'es salement pris dans un piège à con.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire