vendredi 12 février 2010

chaussures d'enfer


On est vendredi... je blogue, j'ai menti, j'irai en enfer.


Quoi qu'il en soit, ce fût une bonne semaine. Avec un lundi, un mardi, et le reste, bref, rien d'anormal. Ç'aurait pu être différent. Ç'aurait pu être la semaine des quatre jeudis, par exemple. Ça peut être cool quand c'est celui de la paye, mais sinon, t'arrives au week-end complètement naze!


J'ai aussi profité de mes temps libres pour réfléchir au sens de la vie et deux constats majeurs ressortent de ces tempêtes d'idées (traduction affreuse de brainstorming, quoique brainstorming figure dans le Robert et si Robert le dit eh bien moi je l'écris...). Deux constats majeurs ressortent, donc:

1- tous les parents disent, un jour ou l'autre, que leur enfant est allumé pour son âge. TOUS. Ils le pensent TOUS. Morale de l'histoire: il y a les enfants et il y a les enfants retards. Il y a certes quelques exceptions-génies, mais pas dans chaque famille. C'est impossible. Alors être allumé pour son âge, ça veut seulement dire "développement normal". Mais je n'impose mon concept à personne. Vous pouvez continuer avec votre allumage d'enfant, au fond de nous, nous savons la vérité et c'est ce qui compte réellement.


2- les pires rabat-joie et/ou emmerdeur sociaux cachent leur attitude de merde derrière le prestigieux statut d' "avocat du diable". Les pires discussions au monde virent toujours au "si je me fais l'avocat du diable..." Moi je dis non!!!, si tu te faisais plutôt frapper par un camion. Je doute que le diable n'ait besoin d'un avocat, et si tel est le cas, pourquoi toi... grand diplômé du Barreau de l'enfer? Mon cul!


La vie est belle, je m'en voudrais de ne pas souligner le fait que je me suis procuré des chaussures imaginées et créées par Vivienne Westwood (c'est elle sur la photo). C'est comme ça la vie, des nouvelles chaussures et hop! fuck le temps des impôts, l'hiver trop long et les pattes d'oies qui se dessinent lentement mais sûrement sur ma grosse face.









2 commentaires:

  1. Tout les enfants ne sont pas allumés pour leurs âges. Ils ont plutôt l'âge de s'allumer.
    Toutefois il est vrai qu'il existe une corrélation entre la perception parentale du niveau d'allumage et le nombre de fois que ton enfant beurre les murs de son caca...
    par exemple:"regarde sur le mur, son caca ressemble à une intégrale, quel enfant allumé!"

    Olivier Visentin

    RépondreSupprimer
  2. En dessinant des coeurs avec mon caca sur les murs de mon chum pour la st-valentin, suis-je une allumeuse pour autant?

    Chienne my love

    RépondreSupprimer