samedi 6 février 2010

se faire tirer du lit pas de la bonne façon


Tu remets ta couette dans la housse de couette et t'as pas besoin d'aller au gym du reste de la semaine.

Je décrète samedi jour de blog. Blog day, pour les nombreux anglos qui laissent ici de précieuses minutes de leur humanité. Mais comme toutes décretions, ça se négocie, c'est flexible. Note à moi-même: vérifier décretion dans le Robert. À ce propos, oui. Je suis Robert. Je ne crois pas en Larousse. À part que ça fait un objet pratique pour tenir une porte ouverte, au chalet. Blog day, donc.


J'ai pour projet de faire un grand tri de la race selon la police d'écriture favorite. L'hémisphère arial pèserait sûrement lourd, quoique times fasse la job parce que police "officielle" (un genre de SQ).

Et sur une petite île, les indécrottables comics sans ms la marque de commerce des annonceurs cheap de chiots à donner et de recherche coloc, mais surtout la raison d’être des étudiantes en enseignement au primaire… arrête, je veux y aller...

Moi moi moi je suis arial. Eh oui. Conventionnelle à la mort.


Contenu intellectuel, genre de discussion entre un extrait de livre de finance et moi-même: la calculatrice financière est une arme à deux tranchants. Mais pourquoi, diable, aurais-je envie de demander!? Parce qu'elle permet certes une augmentation marquée de la rapidité d'exécution, mais au prix d'une baisse de la compréhension. Ah. Hey. Merci de m'avoir prévenu. Pfff, et on permet ça dans nos écoles... qu'on tolère le kirpan, ok, mais la calculatrice financière?

Je m'en voudrais de ne pas le souligner: Je suis Robert, je suis arial... ça gosse étrangement ce genre de réflexion. Excuse-moi. (Et non pas je m'excuse, ok? il faut dire excuse-moi.)

Décretion, c'est pas dans le Robert. Bah, on le dira simplement entre nous...





1 commentaire: