samedi 30 janvier 2010

reer et fleur de sel


Oui, il fait froid. C'est réglé, faut arrêter avec ça.

Remède contre tout ce qui fait se sentir triste ou moche: le caramel à la fleur de sel de Geneviève Granbdbois. Et pourquoi se sentir triste ou moche?

Ça, ça ne regarde personne. Bha! J'avoue que je trouve un peu ridicule les relations bouffe-émotions. On reprend: le caramel à la fleur de sel de Geneviève Grandbois, c'est bon en estie, même quand t'aimes même pas le caramel, ni la fleur de sel. C'est mieux. En comparaison, c'est comme:
-une personne que tu n'aimes pas
-un cognage de tête sur le coin de l'armoire
Séparement, c'est lourd, mais quand tu les mets ensemble, oufff c'est réellement satisfaisant.


Bêtise humaine entendue des mes oreilles entendue: ceux qui ne comprennent pas, ne posez pas de question, c'est pas juste pour ceux qui comprennent.

Alors depuis, je me ronge le cerveau intérieurement.


Je m'en voudrais de ne pas le dire: c'est encore le temps de mettre des sous de côté pour la retraite, vous qui vivrez vieux et malades et seuls. Moi? J'ai une moto alors...


Bon, faudrait réaménager le décor dans la zone de confort.





2 commentaires:

  1. J'adore la métaphore avec le pétage de tête sur le coin d'une armoire... TELLEMENT satisfaisant!

    Mais, dis-moi, c'est vrai cette histoire de fleur de sel et de caramel? Ça m'intrigue...

    Continue de nous divertir, Mélanie!

    Karine
    (Je signe mon nom, car ça semblait plus simple choisir le profil "ANONYME"... :-)

    RépondreSupprimer
  2. donne-moi ton adresse, je t'envois un pot de caramel à la fleur de sel et tu n'auras plus jamais de problème dans la vie... ;)

    RépondreSupprimer