samedi 23 janvier 2010

estie Haïti


Bon, j'ai délaissé un peu ces jours-ci, pas pour des raisons présidentielles, mais parce que je suis devenue accro à Majong. Anyway, je vois pas le lieu de me justifier, on n'a pas de comptes à se rendre, qu'on avait convenu...


J'ai tellement de peine pour Haïti, qu'on entend pas mal ces derniers jours. Et pour cause, nom de Dieu... Quelle misère! Ça me démotive et me désinspire.

Le p'tit truc auditif de la semaine qui gosse, par contre: ceux qui, tellement dépourvus de vie, réussissent à ramener cette tragédie à eux-mêmes, témoignant de leur "douleur" : Ah!!!!! j'ai assez pleuré hier en regardant les nouvelles, tsé moi moi moi ces affaires là, moi, ça me touche vraiment, moi...

Du coup, je me demande ce qui est le plus pathétique.

Est-ce que je vais aller en enfer pour ce qui vient d'être écrit?

Bha... j'assurerai dans le temps comme dans le temps.


Majong, donc. Ces petites tuiles garochées en pile et qu'on doit faire matcher en paires en cliquant sur les "accessibles" l'une après l'autre. Voyons ça comme une thérapie. Des heures de réflexions sur le sens de la vie, en cliquant jusqu'à être complètement absorbé, et y investir ses plus belles soirées de congé.

C'est tout, j'appelerai si j'ai oublié quelque chose.

1 commentaire:

  1. moi aussi c'est le côté "rat" du monde qui m'écoeure. "j'ai donné 20$ pour Haiti!", ah ouin? pis le reste du temps tu fais quoi pour les aider? la misère là-bas, c'est tout le temps, pas juste depuis une semaine.

    RépondreSupprimer