vendredi 24 décembre 2010

s'habiller sexy pour un baptème c'est un choix discutable


Je suis en feu. Une présence sur I&LLBDNT (ouin... c'est presque plus long l'écrire comme ça en fin de compte) n'attend pas l'autre. C'est que j'ai du temps ces jours-ci. Et comme la gueule ne m'arrête pas...

Monsieur qui entre à mon p'tit café de quartier où règne la paix et la joie: je vais prendre une baguette pas trop raide et de la confiture aux framboises que t'as jamais.
Moi, attendant mon latté sans mousse: ouff, une commande comme ça, ça donne envie de la faire vite (air annoyé, désolée, pas d'équivalent véritable en français!)
Monsieur: ben c'est pas à vous que je l'ai demandé
Moi: fuck no! (et lui tourne le dos en grattant le sol avec mes pieds comme dans une litière)

C'est le genre de première discussion de la journée qui fait regretter de ne pas être restée au lit, tranquille, en attendant que l'homme de la maison se lève pour aller chercher la tournée de café pour tout le monde. J'apprends.

Bon. Est-ce que vos kits de Noël sont prêts? Bling bling pour elle et chemise "choisie par ma blonde" pour lui sont dans la petite valise pour aller voir maman en région? Bravo. Pour moi aussi, tout est scellé. Ce sera jupe en cuir et top Robert Rodriguez (je t'aime Robert). J'encaisse encore mal le jugement proféré contre mes bottes très Europe de l'est style, mais je refuse de me laisser montrer comment me comporter vestimentairement parlant. Je l'admets, je conduis comme une merde, je n'ai pas une bonne attitude envers les enfants, je ne fais pas assez de sport, mais laisse mes chaussures tranquilles. Et donc bottes Europe de l'est style.

J'en profite pour dire à tous sincèrement, joyeuses fêtes et aussi lâche-moi avec tes régimes de début d'année. Mes prédictions pour 2011?
-le retour de la sacoche banane
-le meilleur resto à Montréal ouvrira ses portes en mars
-pas de retour, ni des nordiques, ni d'impôts
-quatre mariages et un enterrement
-on va entendre chaque jour que la décennie a passé "comme ça" (comme quoi? comme ça!)
-duran duran va sortir un hit
-une star locale sera impliquée dans un délit d'initiés
-on va encore emprisonner des gens pour leur courage à dénoncer les vraie choses
-le ticket de parking passera à 62$

...et pour la culture générale:
http://www.robertrodriguezcollection.com/#/collections/robert-rodriguez/fall-2010/4/

Allez! on s'appelle.
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire