mardi 4 janvier 2011

pluie d'oiseaux morts et autres cacastrophes


Conduire en état d'ébriété, se faire avorter, voter conservateur, quitter l'école à 16 ans, n'ont pas qu' "être plus ou moins responsable" comme point commun. En effet, ces éléments ont aussi comme même dénominateur qu'ils sont répertoriés en statistiques. Je ne vais pas aller plus loin, à moins que quelqu'un ait vraiment envie d'entendre parler d'échantillon aléatoire avec ou sans remise. Non? Good boy... (ou girl, qui sait! je ne filtre pas le genre de mon lectorat, non, le sexe n'est pas pris en compte, seulement le talent artistique et le sens de la répartie).

Mais continuons quand même un peu sur la thématique des stats. J'ai déjà abordé ici et là le fait que mon blog est connecté à un gestionnaire de statistiques, ce qui fait que je sais, sur le total des pages lues, combien proviennent de facebook puisque je fais moi-même mon autopromo via mon profil, et combien sont issues d'une recherche Google. C'est cette catégorie qui est intéressante et/ou qui fait peur. Parce que non seulement je sais que ça vient de Google, mais aussi quels sont les mots entrés qui ont permis d'atterrir (j'ai tapé 10 fois atterrir avant de le faire sans faute, wtf?) sur le blog.

Difficile à croire, mais en décembre, il y a 12 personnes au monde qui voulaient en savoir plus sur : jupe en cuir.

Difficile à croire, mais en décembre, il y a 5 personnes au monde qui voulaient en savoir plus sur : mec italien

Je sais pas, mais moi je trouve ça curieux.

Le temps des fêtes est officiellement terminé. Légère baisse du prix de l'essence et possibilité d'aller au magasin acheter un paquet de paires de bas sans se faire piétiner par la plèbe en sont des indicateurs efficaces.

Je me promets de faire des réserves alimentaires pour le 1 janvier 2012, un peu à la "abri nucléaire style". Cette année, j'errais dans les rues à la recherche d'un peu de "manger" parce que mon frigo vide ne m'avait pas prévenu et que les épiceries étaient fermées. Je me sentais comme dans ces films où le gars se réveille et que le monde entier est détruit, le laissant seul avec un p'tit feu de poubelle et, va savoir pourquoi une moto ayant la clé dans le contact...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire