samedi 4 décembre 2010

du lait, avec pas de sucre...


Le monde se divise en deux grands hémisphères entre lesquels une ligne de feu empêche toute communication et compréhension et sympathie. D'un côté, ceux qui privilégient les lumières de couleurs dans le sapin et de l'autre, ceux qui préfèrent les lumières toutes blanches. On comprendra que je ne peux pas énoncer ici ma propre confession, Ici et là... ne pouvant pas risquer de perdre 50% de son sélect lectorat. Alors c'est dans le néant le plus complet que je vous abandonne en ce samedi de faisage de sapin.

Rencontre avec Ami qui, dans la foulée, émet ce commentaire: avoir un téléphone (intelligent), c'est comme s'il y avait une autre personne avec nous. Moi je dis ouin. C'est la même théorie qui s'applique au lit avec partenaire et vibrateur. Parce qu'on ne fera pas du deux poids deux mesures ici mon ami. Fuck, no! Et vivre le trip à trois. Fait à noter; le téléphone est parfois plus intelligent que l'individu. Mets ça dans ta fellation (note à moi-même: changer de dictionnaire des synonymes).

Ceux qui me connaissent, me connaissent surtout pour ma haine viscérale du saran wrap et pour ma savoureuse blague du kangourou. Tsé là, la fameuse joke du kangourou? Avec pas de mort ni de blessé? Pas raciste, mais vraiment super super drôle? On se tord de douleur -enlevez-moi la rate quelqu'un?- Non? Eh bien demande à ton téléphone intelligent. Moi, je me garde une part d'humanité.

Tout évolue, sauf la litière à chat, qui restera toujours une sorte de terrain vacant pour la chasse à merde.

Bon, je dois y aller car je dois démêler le fil de mes petites lumières blanches. Avec un peu de chance je serai prête à les installer vers 8 heures ce soir. Calice je l'ai dit!

1 commentaire:

  1. ça veut dire quoi quand on passe des multicolors aux blanches? est-ce un signe de maturité? je serais sur la bonne voie donc...

    RépondreSupprimer