mercredi 15 février 2012
une cuillère ça plie dans la crème glacée...
Antoine aurait tant voulu que chalant soit le contraire de nonchalant, mais ça existe pas, apparemment. Pas juste apparemment, en fait. Ça existe juste pas du tout. Bon, ça sert à rien de rester sur cette amère déception.
Acheter des sous-vêtements. C'est un autre élément dans la liste des affaires plates, avec manquer de farine en plein milieu d'une recette (choquant), manquer de change devant le parcomètre (fréquent), manquer d'air en dormant (mourant?), manquer d'arguments devant un estie de baveux de marde (euh... ça arrive pas ça?). Faque moi, quand j'y vais, je l'aborde comme des pré-arrangements funéraires. Avec sérénité, résignation, acceptation? NO WAY. Avec ben du cash. Si tu peux éviter de gosser avec des affaires cheap, c'est toujours bien ça de fait. Idem pour les jeans. Les chaussures aussi. Et le vin.
Blog d'élitiste? Non. J'aborde pas de conflits mondiaux ici, juste des vraies affaires.
Il m'arrive de me demander quel serait mon dernier repas si j'étais dans le couloir de la mort, et étrangement, il m'arrive jamais de me demander par quel curieux hasard je me retrouverais là. Erreur judiciaire, surement. C'est certain que ce serait pas parce que j'ai fait une réservation. Allo? Pour jeudi soir, pour deux. Parait que le tartare est à mourir, ça a été prouvé plusieurs fois...
Bon, la Saint-Valentin est derrière nous, comme dans le derrière de nous... Ça fait que fille, sort de ta couverte en minou, arrête d'écouter adele en boucle et get a life. Ça va faire la tristesse. Des fois je me dis que cette fête là profite quasiment plus à Haagen Daaz qu'aux fleuristes... Et pendant qu'on en parle, des fois je pense que manger de la Haagen Daaz ou bien un sac de roche... au moins les roches gèlent pas les dents.
On a tous notre sorte de pizz préférée, notre genre de musique préférée, notre couleur préférée, mais au fond, on aime tous avoir le bordel dans nos têtes!
Hey je m'excuse pour ça, je pratique des slogans gagnants pour absolument rien. Ça fait que je vais aller souper moi. Parce qu'une soirée de congé c'est hot. Mais avant de quitter, je m'en voudrais de ne pas spécifier que des kiwis et des hommes, ça joue tu vraiment encore ça?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Des kiwis et des hommes? Je connais un gars qui est passé à cette émission-là. Il était en arrière-plan. Je lui ai demandé de signer mes bobettes quand je l'ai vu par après.
RépondreSupprimerIl a accepté.
le monde est imparfait...
RépondreSupprimerUne chance!
RépondreSupprimer