vendredi 30 mars 2012

je regrète tellement que le vrai mot ne soit pas licher...

...et tout à coup, plein de gens sont devenus allergiques au lactose. En fait, pas tant allergique qu'intolérant. J'aime ça ce mot là. C'est une façon polie de dire ça me fait chier.

On a eu droit au dépôt des budgets. Fin de la rubrique actualité, après avoir abordé la question de la grève étudiante. Fin d'aborder la question de la grève étudiante, donc...

Tu recherches un employé méticuleux, perfectionniste, qui va faire ça comme il faut, moi je dis le gars qui met les chips pringle dans la canne. Recherche pour savoir si canne prend un ou deux "n", et on me dit que quand c'est un canard, c'est un "n" sinon deux. Et comme je pense pas que le gars met ses chips dans un oiseau...

Les commerces qui ont "de Paris": Café de Paris, Hotel de Paris, Auvents de Paris, disons que ça m'intolère...
Pas autant que de me réveiller avec le dedans de la joue frisée parce que je me suis endormie avec une pastille, mais pas loin.

Les vieux qui disent "aller aux vues" disent quoi pour dire aller sur internet? Ils disent rien, comme nous, commun des mortels qui ne parlent jamais de ce qu'on mettrait comme linge pour aller sur la lune, pour la simple et bonne raison qu'on n'y va pas. En tout cas, si un jour c'était à notre portée, moi j'embarque pas avec le gars qui porte des sandales de plein-air. (Les bottes lunar redeviendraient hot et on se battrait pour les vintages au Village des Valeurs! comme on le fait là pour la sacoche banane!)


Bon. Avant de filer, je suggère à chacun de garder le top du muffin et de lancer le bottom. La vie est trop courte pour se faire chier avec le p'tit papier ciré gras qui déchire à mesure qu'on tire dessus. Sayonara comme dit le peuple du soleil levant... Ici, c'est bye, peuple du soleil de marde pas branché qu'on crève ou qu'on gèle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire