dimanche 21 mars 2010

ta gueule mel

Blasée de mes acivités dominicales, j'ai décidé de faire une pause puis de me lancer dans une petite introspection et j'ai relu toutes ces choses investies dans Ici et là le bordel dans nos têtes. Comme ça. Pour le fun.

J'ai découvert des trucs intéressants (ouin...)

Liste des trucs intéressants:

- le thème de l'agent immobilier est un thème récurrent malgré qu'il soit d'un ennui mortel



- la minute où j'ai décrété samedi jour de blog, je n'ai plus jamais écrit le samedi

- j'ai menti, je lis un blog. Mais c'est pas ma faute. Je l'ai découvert en recherchant un texte bien précis dont on m'avait parlé, sans toutefois me dire qu'il était sur un site riche en observations et en mépris social. Juré. Des propos encore plus chiants que les miens lorsque j'ai légèrement abusé du bon vin, mais qui ont le mérite d'être pertinents à souhait, brillants parce que pas rédigés par des cons. Ce blog, je ne vais pas le nommer par peur de perdre les 8 membres non encore démissionnaires au détriment d'un blog mieux structurés, plus enrichi, moins broche à foin.

- j'ai seulement 8 membres, effectivement. J'ai cru voir un neuvième individu apparaître un jour, mais il s'est sauvé aussitôt, peut-être blessé par un propos incendiaire à l'endroit d'un enfant

- les enfants sont une mine d'or pour inspirer des propos incendiaires et leur parents sont bien meilleurs encore

- je suis tellement élitiste qu'il faut avoir un prix Nobel (ou une moto) pour envisager de faire l'objet d'un paragraphe

- chaque fois que je veux publier un texte, je dois taper des mots dans une petite boîte, pour prouver que je suis bien un humain (!!!) et non une machine. Les mots sont, par exemple: go jumpich, feed coyot, outta mess. Et chaque fois je me dis ouin, trouver des noms pour la peinture sico et ça, même combat. Si toutefois ils ont besoin de quelqu'un pour les aider, je suis tellement into the plan!!!!

- ma vie n'a pas changé depuis que j'ai créé le blog à part que le museau de loup fait maintenant partie intégrante de mon corps de rêve (c'est là que l'idée du titre m'est venue)

- oui, je suis élitiste, mais modeste aussi, et estie que je fais des fautes quand le diable me pogne ce corps et que je pond un texte

- ma garde-robe commence à être respectable, je dois éviter de transmettre mon adresse par erreur afin d'éviter tout cambriolage

C'est pas beau ça?

Avant de me remettre aux états financiers d'une société fictive, je m'en voudrais de ne pas dire que ma très bonne amie Esther P (prix Nobel de l'élégance) vient tout juste d'ouvrir les portes de sa boutique de vêtements du même nom, Esther P, rue St-Jean à Québec, dans l'ancien, magnifique et retapé Empire Lion. Enfin les filles de Québec n'auront plus de raisons d' ..$&?")(*?%%$ ben voyons qu'est-ce que j'dis là!!!!

Esther, je t'aime et je suis extrêmement fière de toi. Tiens, je crois que je vais t'appeller right on.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire