lundi 3 décembre 2012

où est le gars qui faisait vermicelle dans les satellipopettes?


La majorité des gens fixe un truc à deux vis avec deux vis différentes. Après on se demande pourquoi on ne vit pas dans un monde de paix!

Instagram, ça s'appelle une maladie, un peu comme celle qui te force à jouer aux machines à sous de façon compulsive, sauf que là, tu perds pas ton argent mais ton temps. Donc finalement ton argent. C'est pas la première fois qu'on en parle.

J'aimerais qu'on remette en doute les compétences de celle qui nous est arrivée un jour avec les si mangent les rais. Tu veux que j'te le mange, moi, le rais? C'est pas comme ça qu'on enseigne! Ça prend une logique derrière. Y a pas de logique dans la langue française? Fine! C'est pas pour autant que tu vas me gosser le rais. J'ai 35 ans. Ça fait 35 ans que j'entends si j'aurais, preuve que c'est pas un si bon truc! Et pourquoi je dis "celle" qui nous est arrivé avec ça et non "celui"? Parce que pour inventer une telle connerie, faut forcément porter une tuque à tête d'animaux, des mitaines et une salopette en v'lour cordé même à 40 ans. Voilà pourquoi.

Noël arrive, je vote pour qu'on fasse un grand calendrier de l'aven avec, comme dessin de fond, Band Aid, le groupe derrière le grand succès "do they know it's christmas" pis que tu y pètes la p'tite porte dans face à Bono pour manger ton chocolat. (Note à moi-même, copyright ça straight pipe!)

Et pour finir, tu brasses et tu rajoutes le vinaigre de framboise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire